Vos formations

Gestion des activités SAV cycles gestion de l’atelier

Lieux

Saint Malo, Bordeaux, Toulouse, Nîmes, Chambéry, Mulhouse, Le Bourget, Guyancourt.

Durée

2 jours

Objectifs

  • Obtenir la confiance des clients par une relation empathique lors de la prise de contact (téléphonique et vis à vis).
  • Identifier, clarifier, confirmer et aller au-delà des demandes clients.
  • Planifier les travaux, Préparer les rendez-vous Client au SAV.
  • Transmettre les OR, suivre le processus de travail, informer les clients et respecter les promesses (Objectif clients Tout à Fait Satisfait).

Financement

  • Prise en charge à 100% des coûts pédagogiques si l’entreprise (de moins de 50 salariés) relève de la convention collective des services de l’automobile et de la mobilité et est à jour de ses contributions conventionnelles.
  • Pour les gérants non-salariés et les entreprises relevant d’une autre convention collective, le coût pédagogique s’élève à 840 euros HT.
Préinscrivez-vous

Vous pourriez aussi aimer ces formations

Les + du Réseau Incm formation continue

 

Ressources : Incm formation continue met à disposition des stagiaires une offre globale répondant aux critères qualité d'une prestation de professionnel à professionnel (capacités d'accueil, ressources pédagogiques, expertise des formateurs).

Veille technologique : les liens permanents auprès des réseaux de distribution, d'accessoiristes et des importateurs et constructeurs favorisent les évolutions métiers / compétences / formation.