Vos formations

Vente et conseils motocycles

Lieux

Rennes, Bordeaux, Marseilles, Les Arcs, Clermont-Ferrand, Chambéry, Mulhouse, Brignoles, Valenciennes, Le Bourget, Guyancourt.

Durée

2 jours

Objectifs

  • Définir le Conseiller Commercial Moto.
  • Connaitre les différents types de clients et leurs attentes.
  • Définir les différents types de trafic et comment en générer.
  • Connaitre le processus de vente menant au succès.
  • Définir des objectifs et analyser ses résultats de vente.
  • Mettre en place l’ensemble des éléments pour un accueil réussi.
  • Etre en mesure de présenter les véhicules de façon qualitative.
  • Comprendre le comportement des clients.
  • Mettre en place une découverte client permettant de meilleurs performances et la mise en place d’une argumentation adaptée.
  • Comprendre l’importance des essais et mettre en place des essais qualitatifs, permettant de maximiser ses performances commerciales.

Financement

  • Prise en charge à 100% des coûts pédagogiques si l’entreprise (de moins de 50 salariés) relève de la convention collective des services de l’automobile et de la mobilité et est à jour de ses contributions conventionnelles.
  • Pour les gérants non-salariés et les entreprises relevant d’une autre convention collective, le coût pédagogique s’élève à 840 euros HT.
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Ressources : Incm formation continue met à disposition des stagiaires une offre globale répondant aux critères qualité d'une prestation de professionnel à professionnel (capacités d'accueil, ressources pédagogiques, expertise des formateurs).

Veille technologique : les liens permanents auprès des réseaux de distribution, d'accessoiristes et des importateurs et constructeurs favorisent les évolutions métiers / compétences / formation.