Gestion des activités SAV cycles gestion de l’atelier
Lieux
Saint Malo, Bordeaux, Toulouse, Nîmes, Chambéry, Mulhouse, Le Bourget, Guyancourt.
Durée
2 jours
Objectifs
- Obtenir la confiance des clients par une relation empathique lors de la prise de contact (téléphonique et vis à vis).
- Identifier, clarifier, confirmer et aller au-delà des demandes clients.
- Planifier les travaux, Préparer les rendez-vous Client au SAV.
- Transmettre les OR, suivre le processus de travail, informer les clients et respecter les promesses (Objectif clients Tout à Fait Satisfait).
Financement
- Prise en charge à 100% des coûts pédagogiques si l’entreprise (de moins de 50 salariés) relève de la convention collective des services de l’automobile et de la mobilité et est à jour de ses contributions conventionnelles.
- Pour les gérants non-salariés et les entreprises relevant d’une autre convention collective, le coût pédagogique s’élève à 840 euros HT.
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Les + du Réseau Incm formation continue
Ressources : Incm formation continue met à disposition des stagiaires une offre globale répondant aux critères qualité d'une prestation de professionnel à professionnel (capacités d'accueil, ressources pédagogiques, expertise des formateurs).
Veille technologique : les liens permanents auprès des réseaux de distribution, d'accessoiristes et des importateurs et constructeurs favorisent les évolutions métiers / compétences / formation.