Organisation de l'intervention et facturation
Lieux
Rennes, Bordeaux, Marseilles, Les Arcs, Clermont-Ferrand, Chambéry, Mulhouse, Brignoles, Valenciennes, Le Bourget, Guyancourt.
Durée
2 jours
Objectifs
- Optimiser le planning de travail en fonction des compétences pour la productivité de l’équipe atelier.
- Déléguer le travail et motiver les techniciens vers la qualité totale (satisfaction client).
- Vérifier l’avancement des travaux pour le respect des délais et de la promesse client.
- Vérifier la conformité travaux/OR, propreté de la moto et préparer la facture avant information client sur fin de travaux.
- Assurer une parfaite restitution, avec explications de la facture, information prochaine visite, mise à jour DMS, accompagner le client vers sa moto.
Financement
- Prise en charge à 100% des coûts pédagogiques si l’entreprise (de moins de 50 salariés) relève de la convention collective des services de l’automobile et de la mobilité et est à jour de ses contributions conventionnelles.
- Pour les gérants non-salariés et les entreprises relevant d’une autre convention collective, le coût pédagogique s’élève à 840 euros HT.
Vous pourriez aussi aimer ces formations

Les + du Réseau Incm formation continue
Ressources : Incm formation continue met à disposition des stagiaires une offre globale répondant aux critères qualité d'une prestation de professionnel à professionnel (capacités d'accueil, ressources pédagogiques, expertise des formateurs).
Veille technologique : les liens permanents auprès des réseaux de distribution, d'accessoiristes et des importateurs et constructeurs favorisent les évolutions métiers / compétences / formation.